• En ce weekend pluvieux, je mélange des couleurs ...

    Bonjour tout le monde ^^

    Weekend pas top top, il pleut encore et toujours arf

    Pendant ce temps, je teste des mélanges de couleurs de vernis yes

    Voilà un premier résultat :

    En ce weekend pluvieux, je mélange des couleurs ...

     

    Réalisé avec :  

    - Base pour protéger l'ongle de chez Color Show n°649 Clear Shine

    - Les 2 couleurs sont de chez Only You, la n°311 That's my Rule et la

    n°434 Summer Night

    Perso, les Only You je ne les apprécient pas beaucoup, obligation de mettre 2 couches car la première ne couvre pas tout l'ongle correctement no, la texture est "collante" et très épaisse (il faut bien frotter son pinceau avant l'application). 

     

     

    Sarah

     

     

     

     En ce weekend pluvieux, je mélange des couleurs ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :